• Une grande nouvelle!!

    Bonjour à tous!!

     

    Et oui, sa faisait longtemps! Donc, aujourd'hui pas de petite nouvelle, mais une grande annonce qui conserne les factions!

    Aujourd'hui, je peux dire que Cartan est la faction victorieuse!! Elle a réussi a vaincre les deux autres factions d'Alamia!

    La première, l'UNSC (désolé pour le nom, je ne suis pas responssable des goûts de mes joueurs ^^), puis la grande Noxus, ont été démantelées il y a déjà quelques temps, mais j'attendais un peu que la situation se stabilise pour l'annocer officiellement. Désormais, seul reste L'Empire de Cartan en Alamia! Autrement, le site de l'UNSC a été abandonné mais la place forte de Noxus sera bientôt réabilitée en base militaire de commandement principale pour Cartan. Et puis, je voulais vous poser une question: seriez - vous interressés par une page Facebook pour Alamia? Je vous invite à répondre dans les commentaires!

    Merci, à bientôt,

    Adalann


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :