• Mumble

    Bonjour à tous!!

     

    Alors aujourd'hui, je vous annoce que nous avons désormais un Mumble!!!! Yeah!!!! Bon, oui mais c'est quoi cette chose?? Et bien Mumble c'est un logiciel qui permet la communication entre joueurs. Alors, vous allez me dire: "Mais il y à Skype!". Alors, certe, mais Skype, c'est bien si vous voullez parler à 2, 3 voir 4, après c'est un peu moyen... Avec Mumble, je peux créer des salons de discution spécifiques ay serveur: un pour les admins, un pour le tribunal, un pour la place du marché... avec un nombre de joueurs illimité (bon la j'ai droit à 64 places sur le serveur vocal). Donc voila, je m'y suis mis! Je suis actuellement en train de créer les salons. Je vous mettrais les informations du Mumble pour rejoindre de serveur vocal plus tard, dans une rubrique spéciale sur le site quand les réglages seront fait. De plus, j'annonce qu'un joueur a entreprit de fonder une nouvelle ville! Si il trouve suffisament de joueurs, ils pourront la fonder ensemble et ainsi quitter la capitale!

     

    Voilà, c'était tout pour cette new!!

     

    Merci à tout de nous suivre, de plus je vois que le compteur de visiteurs vient de déppasser les 2500 visisteurs! Merci à vous!!

     

    Votre serviteur,

     

    Adalann


  • Commentaires

    1
    Adalann21
    Samedi 29 Juin 2013 à 06:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :