• 111

    Salut tout le monde! 
     
     
     
    Alors les vacances? Pour moi, ça aurait put être parfait si je n'avais pas eu ce problème il y a quelques jours.... En effet, suite à une erreur 111 sur l'infrastructure de notre hébergeur, le serveur à été comme "reset".... Heuresement, je garde des sauvegardes de map depuis nos derniers incidents mais il va falloir que je  ré-instale et ré-configure les quelques 31 plugins qui étaient actif jusque là (sa me permetra d'allieur de mettre à jour la liste présente sur le site, ce qui n'est pas un reflex).... Enfin bon, en somme, de bonne fin de vancances! ^^"
     
    Autrement, j'en profite pour vous dire merci pour les 3500 visiteurs! ;)
     
    Merci à tous,
     
    Adalann

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :